Les Benjamins B en Finale du Challenge Crédit Agricole

9 mai 2008 - 00:00

Un moment unique...

Merci à Hortense, Maïssam, Gaëtan, Mickaël, Dylan, Pierre, Maël, Choaïb, Raphaël, Nadir, Sullivan, Sony pour cette superbe 6 ème place.

Merci également à Fabienne, Xavier , Philippe pour leur aide.

Et enfin merci aux parents qui sont venus nous encourager.

Terminer 6ème sur 16 lors de cette finale, est une belle performance et le fruit d'un travail accompli tout au long d'un parcours solide face à de bonnes formations du Département.

Cette équipe des Benjamin B de l'A. S. PREUX m'aura permise de vivre les joies d'une grande manifestation, ainsi qu'une saison sportive réussite.

Je suis fier de vous les filles et les gars. Restez comme vous êtes et donnez autant de satisfactions à l'entraîneur qui vous dirigera la saison prochaine.

Jean-Luc FUZEAU

(Parcours complet dans la rubrique challenge benjamin)