24 mai 2008 à 00:00

Ecrasante victoire des Loisirs 8 à 1

Les Loisirs n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe des Dirigeants.

Force est de constater, la nette amélioration de notre équipe loisir qui a retrouvé des couleurs en alliant dans son jeu, vitesse et efficacité.

Faisant tourner la tête à la plupart des dirigeants qui n'ont pu qu'opposer une maigre résistance, le poids des années commençant à se faire sentir. Quelques beaux gestes et glissades ont été appréciés par les quelques spectateurs qui ont supporté les acteurs de cette rencontre.

Tous réunis autour d'un repas tout aussi costaud, où seul les verres avaient encore de la vigueur. La soirée s'est achevée tardivement .