Poussins Une très bonne saison 2007/2008

28 mai 2008 - 00:00

La saison 2007/2008 a été une très bonne saison au sein du groupe de poussins, très actif et réactif à l'entraînement , les joueurs l'ont été aussi dans leurs résultats du samedi car de nombreuses victoires sont venues ensoleillées nos trois phases de championnat.

Nous remercions tous les dirigeants qui ont accompagné cette magnifique saison Phillipe HELLEC et Jérôme BOUCHET pour l'équipe A. Olivier SOUDY,Pascal THEBAUD et Jérémy GILLETpour l'équipe B. Loïc CREMETet  Henry AUBRY pour l'équipe C.

Nous remercions  les nombreux parents qui nous ont suivi et encouragé toute la saison en accompagnant  leurs enfants.

Nous souhaitons vivre une aussi belle saison 2008/2009 et pour se faire, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour l'entraînement ainsi que pour diriger les équipes la saison prochaine.

Merci à Tous.

Vive L'AS Preux ST-Herblain Football