Coupe de France...et de 2 pour nos seniors A !

9 septembre 2008 - 00:00

Après avoir éliminé Grandchamps des Fontaines la semaine dernière, nos seniors étaient confrontés, ce dimanche au Vigneau, à une équipe évoluant en poule supérieure (DSD), l'Espérance de Campbon.
Après avoir brillamment pris l'avantage en 1ère mi-temps, nos joueurs étaient repris en 2ème mi-temps sur un contre. Si le doute s'installait quelques instants, l'équipe reprenait rapidement le contrôle du match et se procurait plusieurs occasions mais malheureusement sans résultat. Il fallait donc jouer les prolongations,  2 mi-temps de 15 minutes, avant l'éventuelle série des tirs au but.

Les locaux reprenaient l'avantage sur corner (d'une magnifique tête de leur Capitaine) dans la 1ère partie du temps additionnel et inscrivait même, par Abokor, un 3 ème but en début de 2ème mi-temps, suite à un superbe débordement côté droit. On pensait qu'à 3 à 1 le match était joué mais les visiteurs réussissaient à réduire le score, une fois encore sur corner.

La fin de match s'annonçait intense d'autant qu'à 8 minutes de la fin, Campbon avait une superbe occasion d'égaliser. Mais par précipitation (ou maladresse) le tir n'était pas assez appuyé et Christo, le gardien pouvait se saisir de la balle sans difficulté.

Angel, l'entraineur, procédait alors à plusieurs changements ce qui permettait à l'équipe d'arriver au terme de la partie et de signer ainsi une très belle victoire.
La route vers le stade de France est encore longue mais avec ce groupe, il est tout à fait possible de s'en approcher encore...