Championnat 18 ans

15 septembre 2008 - 00:00

Les 18 ans disputaient leur 1er match de championnat à l'extérieur ce dimanche contre la Profondine de St Sébastien.

Les 2 premières victoires des locaux en Gambardella pouvaient laisser craindre une forte opposition. Il n'en fut rien et nos jeunes passèrent une bonne partie du match dans le camp adverse. Malheureusement, la réussite ne fut pas de leur côté et encore moins l'arbitrage qui en fin de match fut plutôt défaillant ( 2 corners et 1 pénalty non sifflés ). C'est donc dans une ambiance pour le moins tendue et houleuse que la partie devait se terminer et ce sur un score vierge.

On retiendra une 1ère mi-temps un peu brouillonne et une bien meilleure 2ème. Mais un manque d'automatisme entre certains joueurs qui ne se connaissent peut-être pas encore assez et quelques occasions gâchées par précipitation ou maladresse ont annulés toute chance de prendre les 4 points. Dommage car l'adversaire était largement à notre portée.

Prochain match : dimanche 21 septembre à 13 H au Vigneau contre Treillières.