Championnat 18 ans

23 septembre 2008 - 00:00

Pour la 2ème journée du championnat, nos 18 ans se sont inclinés à domicile devant l'équipe de Treillières, 2 buts  à 1.

Etait-ce le fait de jouer devant son public ou sur le terrain stabilisé ?.... Toujours est-il que l'équipe a été incapable de poser son jeu et de construire.

Aussi, devant une équipe bien en place, jouant vite et bien, la tâche était difficile. Les visiteurs ouvraient le score après 25 minutes de jeu et se créaient plusieurs occasions dans cette 1ère mi-temps.

A la reprise, nos joueurs, un peu mieux inspirés, partaient à l'assaut du but adverse mais se heurtaient à une très bonne défense et étaient incapables d'égaliser. Au contraire, c'est Treillières qui sur corner aggravait le score.

Les Locaux essayaient alors de revenir dans le match et à 10 minutes de la fin de la partie ils réussissaient à inscrire leur 1er but de la saison. L'équipe se réveillait enfin et tentait tout pour arracher l'égalisation. Mais c'était trop tard.

Treillières repartait donc avec un 2ème succès, somme toute bien mérité. Côté Preux, beaucoup de regrets, car un engagement plus constant et un jeu au sol plus posé auraient peut-être permis de partager les points.

Rendez-vous à Orvault RC la semaine prochaine pour décrocher une 1ère victoire ....

De notre envoyé spécial-HG