Seniors A : un début de championnat difficile

30 septembre 2008 - 00:00

Cette saison, les seniors A retrouvent la 1ère division de district. Si les 2 premiers matchs se sont soldés par des défaites, l'objectif du maintien est toujours d'actualité.
Angel, le coach, était très déçu après le match de dimanche dernier tant par l'équipe qui manifestement n'avait pas tout donné (était-ce le contrecoup de l'élimination en Coupe de France ?) que par l'arbitrage, contestable à plusieurs reprises. Il importe donc de se reprendre rapidement et d'engranger des points de façon à retrouver la confiance et le plaisir de gagner.
Dimanche prochain, à partir de 15 h00 au VIgneau, le groupe jouera en Coupe de l'Atlantique contre le club de Sautron. Une victoire serait la meilleure façon de rebondir en vue des prochains matchs de championnat.
En lever de rideau, à 13 h00, les 18 ans joueront également en Coupe de l'Atlantique (2ème tour) contre la Saint Aubin de Guérande.

N'hésitez pas à venir nombreux encourager nos équipes