Place aux jeunes filles !

6 février 2009 - 00:00

Félicitations à Sarah pour sa sélection en équipe de Loire-Atlantique.

Ce week-end, une petite quarantaine de joueuses, nées en 1994 et 1995, présélectionnées dans chacun des trois Districts, se sont retrouvées au CRT. Pour la première fois, les interdistricts et la Coupe nationale qui suivra en avril à Vichy concernent les 14 ans, et non plus les 16 ans. A l’issue de six oppositions d’une demi-heure, Lydie Charrier, CATRF, devait constituer sa sélection.

La sélection de Loire-Atlantique : Claire Brouillac (US Ste-Luce-sur-Loire), Lauranne Velasco (FC Chabossière), Maelys Adnet (Saint-Herblain OC), Nadège Bovineau (Saint-Herblain OC), Nolwenn Bredrel (AS Sautronnaise), Sarah Herbreteau (AS Preux Saint-Herblain), Sarah Le Normand (Nantes Sud 98), Julie Barral (Saint-Herblain OC), Cécilia Grabner (Trignac OM), Julie Baron (AS de Maine Aigrefeuille), Manon Sarra (Saint-Herblain OC), Marie Guibert (Saint-Aubin-des-Châteaux), Francesca Vie (Saint-Herblain OC), Laura Moreno (Saint-Lyphard). Encadrement : Chantal Michaud, Claire Bénizé, Christophe Coursimault, Rudolph Blanchard.