Les poussins victorieux au Tournois en salle de l'AS Sautron

16 février 2009 - 00:00

Aprés l'équipe poussin coatché par Phillipe Hellec et Jérome Bouchet en 2008 c'est l'équipe poussin managé par Olivier Soudy et Pascal Thébaut qui a remporté le tournois en 2009

En ce dimanche 15 février 2009, l'équipe poussin représentant le club partait confiante mais méfiante au Tournois en salle de L'AS Sautron,bien lui en  a pris car aprés 4 victoires et 3 nuls, 1 but encaissé et 8 buts marqués , elle remportait de fort belle maniére le tournois pour la 2ème année conscutive en battant ES Vallet 2 à 1 en final. Quel exploit , car il n'est pas évident de gagner un fois un tournois,mais 2 fois de suite c'est encore moins facile.

Bravo et chapeau aux  équipes 2008 et 2009.

Les coatchs sont trés fiers et heureux des matchs réalisés à l'occasion de cet compétition et tiennent à citer les joueurs présents et à les remercier de leurs comportements sur le terrain.

L'équipe: François Esteban, Araujo Nelson, Fankam Donald,Piraud Cédric, Sylla Karamba, Zahraoui Ilias et Briand Samuel.

Les coatchs: Olivier Soudy et Pascal Thébaut

Un grand merci aussi aux parents qui étaient là pour accompagner et encourager l'équipe.

Les coatchs Poussins

Regardez dans la Galerie Photos