16 février 2009 à 00:00

Les poussins victorieux au Tournois en salle de l'AS Sautron

Aprés l'équipe poussin coatché par Phillipe Hellec et Jérome Bouchet en 2008 c'est l'équipe poussin managé par Olivier Soudy et Pascal Thébaut qui a remporté le tournois en 2009

En ce dimanche 15 février 2009, l'équipe poussin représentant le club partait confiante mais méfiante au Tournois en salle de L'AS Sautron,bien lui en  a pris car aprés 4 victoires et 3 nuls, 1 but encaissé et 8 buts marqués , elle remportait de fort belle maniére le tournois pour la 2ème année conscutive en battant ES Vallet 2 à 1 en final. Quel exploit , car il n'est pas évident de gagner un fois un tournois,mais 2 fois de suite c'est encore moins facile.

Bravo et chapeau aux  équipes 2008 et 2009.

Les coatchs sont trés fiers et heureux des matchs réalisés à l'occasion de cet compétition et tiennent à citer les joueurs présents et à les remercier de leurs comportements sur le terrain.

L'équipe: François Esteban, Araujo Nelson, Fankam Donald,Piraud Cédric, Sylla Karamba, Zahraoui Ilias et Briand Samuel.

Les coatchs: Olivier Soudy et Pascal Thébaut

Un grand merci aussi aux parents qui étaient là pour accompagner et encourager l'équipe.

Les coatchs Poussins

Regardez dans la Galerie Photos