Poussins A Vainqueur du Tournoi de l'UF ST Herblain

1 juin 2009 - 12:01

Les poussins victorieux au tournoi de l'UF ST Herblain

Le samedi 30 mai 2009 , nos poussins participaient au tournoi organisé par le club amis de l'UF ST Herblain et lis se sont de nouveaux brillaments comportés.

En effet, ils ont remporté ce tournoi de fort belle maniere en encaissant aucaun but ,en marquant une vingtaines et remportant 7 matchs sur 8 plus un match nul.

Les dirigeants sont trés fiers de leurs joueurs et de leurs comportements sur le terrain, il  nous reste un tournoi le 7 juin à l'AEPR , mais nous pouvons dore et déja dire que les poussins A ,on fait une trés trés trés belle saison.

Merci à eux et vivement la saison 2009/2010

Les dirigeants poussins