12 août 2009 à 10:13

Reprise Seniors

Saison 2009 / 2010

La nouvelle saison démarre la semaine prochaine avec les premiers entrainements. Vous trouverez ici le programme du 17 aout au 13 septembre.

Ballon Lundi 17 août : entrainement 19H30

Ballon Mardi 18 août :
entrainement 19H30

Ballon Mercredi 19 août :

Ballon Jeudi 20 août :
entrainement 19H30

Ballon Vendredi 21 août :

maillot Dimanche 23 août : tournoi à Métallo

(Equipes METALLO / ETOILE DU CENS / COUERON / AS PREUX)

Ballon Mardi 25 août : entrainement 19H30

Ballon Mercredi 26 août : entrainement 19H30

maillot Jeudi 27 août : match amical contre Nantes Mellinet

maillot Dimanche 30 août : Coupe de France / 1er tour : AS PREUX - ST JULIEN DE CONCELLES (PH)

maillot Dimanche 30 août : match amical équipe B à 13H00 contre US BOUGUENAIS (à confirmer)

Ballon Mardi 1 septembre : entrainement 19H30

maillot Jeudi 3 septembre : matchs amicaux équipes A et B contre TOUTES AIDES

Ballon Vendredi 4 septembre au 6 septembre: stage à St Jean de Monts départ 17h30

maillot Dimanche 6 septembre : Coupe de France / 2ème tour

maillot Dimanche 6 septembre : Coupe de district / 1er tour

Ballon  Mardi 8 septembre : entrainement 19h30

Ballon Jeudi 10 septembre : entrainement 19H30

maillot Dimanche 13 septembre : Reprise du championnat

Pour réaliser une excellente saison, il est essentiel de participer aux  entraînements autant qu'aux matchs. La saison devra se dérouler dans une bonne ambiance. Le respect et la confiance entre joueurs, dirigeants et éducateurs devront être présents aux entraînements ainsi qu'aux matchs, de façon à prendre du plaisir tous ensemble. Ces notions seront les moteurs de bons résultats sans oublier de véhiculer une bonne image sportive, avant, pendant et après les matchs, tant à l'extérieur qu'à St Herblain. Merci à tous !!!