Réunion de rentrée avec le district de football

13 août 2009 - 14:24

Des réunions obligatoires sont prévues avec le district de football pour chaque catégories.

Avant que ne commence la saison 2009/2010, des réunions de rentrée se tiendront  dans le but de vous transmettre des informations, modifications réglementaires et documents nécessaires indispensables au bon déroulement de celle-ci, notament les feuilles de matchs. votre présence est impérative.

Les dates et lieux des reuinons ci-dessous:

Championnat seniors :

Le vendredi 28 août 2009 à 19h00 à la salle de formation du district de football.

Championnat jeunes et foot d'animarion :

Le vendredi 4 septembre 2009 à 19h00 à la salle de formation du district de football.

Chers collégues dirigeants , il faut dés à présent prévoir un dirigeant par catégorie pour venir à cette réunion car notre présence est obligatoire sous peine de refus d'engagement de la part du district.

Olivier Soudy Secretaire