Les matchs du week end

2 octobre 2009 - 10:56

Rencontres à enjeux pour les oranges et noirs

Ce week end fera la part belle aux différentes coupes du district pour les seniors et les U 17. Des matchs souvent très engagés et spectaculaires au programme au Vigneau et aux Basses Landes.

Egalement un match "à 8 points" pour les U 15 en championnat de 1ère division face à un adversaire direct pour la montée en poule d'accession.

AS Preux (U15) - Les Sorinières ELAN

A 16h30, ce samedi, venez assister à la rencontre et surtout encourager les joueurs lors de cette 4ème journée déjà décisive.

C.C.S Nantes Saint Félix - AS Preux (U17)

A 10h30 au terrain des basses Landes venez soutenir les jeunes et les aidez à passer ce premier tour à l'extérieur, jamais facile pour débuter une compétition.

AS Preux (seniors B) - C.C.S Saint Félix

A 12h30 suite de la double opposition donc entre les 2 clubs après le match des U17, les seniors auront besoin de vous pour passer ce premier tour. L'année dernière ils avaient chuté dès ce premier match. Ils comptent sur votre soutien face à un adversaire évoluant à l'échelon supérieur.

AS Preux (seniors A) - Espérance Saint Yves

Pour clôturer ce week end à 15h00 venez nombreux au Vigneau pour le dernier match de la journée. Le derby de Saint Herblain face à nos voisins de la Saint Yves. L'année dernière les seniors A avait réalisé un bon parcours en coupe. Pour réitérer l'exploit, cela passe par une victoire dimanche face à son public.