5 octobre 2009 à 10:40

L'A.S Preux reçue 3 sur 3

Carton plein pour les équipes engagées en coupe ce week end

Tôt ce dimanche, les U 17 avait montré la voie à leur ainés en allant s'imposer 3-1 aux Basses Landes face à St Félix.

Les seniors B quant à eux ont livré une véritable bataille face également à St Félix, une équipe hiérarchiquement supérieure. 120 minutes n'auront pas suffit à les départager et c'est donc au terme des tirs aux buts que la décision s'est faite. Après être revenus au score en 2ème mi-temps les oranges n'ont pas craqués dans l'épreuve des pénaltys et poursuivent leur route en challenge du district

Les seniors A se devaient de poursuivre la dynamique face à la St Yves. Ce fut chose faite grâce à un pénalty en 2ème mi-temps, l'équipe a ensuite géré son match et se qualifie pour le prochain tour de la coupe du district.

Bravo à tous pour ces résultats et merci aux supporters qui se sont déplacés pour soutenir le club!