10 octobre 2009 à 19:33

Premier plateau U 9

Retrouvez le premier plateau de la saison en images

L'A.S Preux recevait ce samedi son voisin d'Orvault Sport pour le premier plateau de la saison 2009 - 2010.

7 équipes étaient présentes pour alterner matchs et ateliers technique. Sous l'oeil avisé de leurs dirigeants et des encouragements des parents, la matinée s'est déroulé dans un parfait esprit.

Du jeu, des buts, de l'engagement et du spectacle ont permis de passer un très bon moment de football.

Les jeunes pousses de l'A.S Preux ont porté haut les couleurs de leur club et mouillé leurs maillots lors des différentes confrontations.

Bravo à tous

Retrouvez quelques photos du plateau en cliquant ici