28 octobre 2009 à 18:41

Survêtements Seniors

Grâce au soutien de notre sponsor, Welbond Armatures, l'A.S Preux propose aux seniors qui le souhaitent, d'acquérir le survêtement officiel du club.

Un énorme merci à notre sponsor Welbond Armatures, pour la confiance et le soutien qu'il accorde à notre club.

Attention, ce survêtement n'est pas déstiné aux entrainements, son usage est reservé aux avants et après matchs, ou autre occasion qui n'occasionne pas de détérioration.

Pour acquérir cet équipement, il vous suffit de laisser au club un chèque de 50€ de caution, QUI NE SERA PAS ENCAISSE (à part en cas de départ du club sans l'avoir restitué).