9 mars 2010 à 11:16

Soirée Couscous 2010: Les photos officielles

Belle ambiance et chaude soirée pour le couscous 2010 de l'A.S Preux. En témoigne les photos exclusives disponibles dès maintenant sur notre site!

Bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée!

Une ambiance digne des plus belles soirées d'Ibiza ce samedi au Vigneau et des enchainements travoltesques auront très vite mis le feu à la salle associative du Vigneau!

L'ancien centre de vaccination contre la grippe A devenu pour une nuit, le théâtre d'une véritable fièvre du samedi soir.

Pour visionner les photos de la soirée, cliquez sur le lien ci dessous ou retrouvez les dans la rubrique GALERIE PHOTOS > SOIREE COUSCOUS 2010

Photos couscous 2010