ZOOM SUR LES U13 'B'

28 mars 2010 - 19:38

La saison prend sa fin, mais chez les U 13 'B' la saison prochaine promet de meilleurs résultats!

Petit clin d'oeil au jeunes pouces de l'AS PREUX, nos U13 'b' pour qui, ne vous fiez pas aux résultats sont en nette progréssion depuis le mois de janvier dernier.

Le groupe est composé d'une grande majorité de 1ére année, le travail est de longue haleine mais porte petit a petit ses fruits. Les joueurs, grace aux entrainements assimillent de mieux en mieux le plaisir, les respects des consignes et l'application des gestes sur les ateliers du mercredi. Ces mordus du ballon rond réitérent leur gammes face a des formations plus solides et appliquées, et les dirigeants s'appercoivent des bienfaits du travail apportée par ces jeunes.

La priorité aujourd'hui n'est pas le résultat (seulement pour le bonus) mais la progression de chacun. Si ce groupe continu dans se sens chaque années sera un nouveau palier de franchi, mais le travail est rude et le chemin encore long.

C'est pour cela, que l'on souhaite à ces jeunes d'être entre de bonnes mains pour les années futures car nous sommes tous conscient, que notre président a de plus en plus de mal a trouver des dirigeants dans ses jeunes pépites.

BRAVO A TOUS

KARIM