U11: Trés Belle performance des U11 A au Kappa mini mondial d'Orvault - Ils terminent 9ème et 1ère équipe de Loire-Atlantique du Tournoi .

5 avril 2010 - 12:01

Trés trés belle performance de l'équipe U11 A du club qui n'a pas fait que la figuration au Kappa MiniMondial d'Orvault Sport . En effet, elle finit 9ème de la catégorie U11 et 1ère équipe de Loire-atlantique devant le FCNA.

Le bilan de ce Kappa Minimondial d'Orvault sports est trés positif d'abord sportivement car l'équipe des U11 totalise 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Des résultats plus que positifs qui permettent à l'équipe de finir le tournoi à la 9ème place et 1ère équipe de Loire-Atlantique. De plus le comportement de nos jeunes joueurs a été exemplaire aussi bien sur le terrain combatif,vaillant , talentueux et fair-play que en dehors par la convivialité avec les autres équipes .

Nous tenons aussi  à remercier les familles qui ont hébergé les jeunes joueurs de Vern sur Seiche MME Piraud,M. et MME Sylla, M.François et MME Gomes merci à eux.

Nous remercions aussi les quelques supporters venus nous encourager merci à eux.

Nous les dirigeants U11 A sommes très très fier du comportement de nos joueurs et espéront pouvoir continuer dans les saisons à venir à travailler avec ce groupe qui fait une trés bonne saison. Nous dans tout les cas nous prenons un énorme plaisir à être avec eux ainsi que leur famille.

Les Joueurs U11 A porte trés trés haut les valeurs et les couleurs du club. Merci à eux

Les dirigeants trés fiers et heureux

Retrouvez les photos du week end en cliquant    ICI

RÉSUMÉ DU WEEK-END

VENDREDI 2 AVRIL 2010:

AS Preux /US Vern sur Seiche

2 - 0

But de Chaiere Khalil à la 2 ème minute et Donald Fankam à la 11 ème minute.

Nous avons vu un match ou nos U11 ont marqué d'entrée de jeu puis ont maitrisé leur match face à une vaillante équipe de Vern sur Seiche. Un Bon début de tournoi à confirmer demain.

SAMEDI 3 AVRIL 2010

AS Preux / US Bugallieres

3 - 1

AS Preux / US ST Philbert

1 - 0

AS Preux / Stde Pleudihen

1 - 1

AS Preux / Vannes OC

0 - 1

De très beaux matchs ce samedi avec une équipe U11 qui fait le spectacle. Après avoir gagné ces 2 premiers matchs, l'équipe a eu un peu plus de mal face à de très bons adversaire, notamment face à Vannes où malgré un très bon match elle n'a pas réussi à l'emporter.

AS Preux / SF Treillières

AS Preux / Le Mans UC

Les U11 après un match aprement disputé l'ont emporté face au MUC 72 1-0 et terminent 2ème de leur groupe derriere  Vannes OC avec la qualification en poche pour le 8ème de finale.

8ème de finale

AS Preux / Le Mans UC

0 - 0 (4 - 5 après t-a-b)

Match pour la finale 9ème place