Victoire en U11 et 3éme place en U10 au tournoi de Vigneux

23 avril 2010 - 10:15

Samedi 10 avril 2010 , après une belle journée l'équipe U11 a remporté le tournoi de Vigneux alors que sa collégue U10 terminait 3ème de ce mème tournoi.

Après un minimondial à Orvault Sports réussi, les U11 ont gagné le tournoi de Vigneux , la belle saison continue. Pourtant commencé mollement le matin par une victoire et deux match nuls, l'équipe se reprend l'aprés-midi et retrouve son jeu en allignant trois victoires, gagnant le tourmoi et raflant le trophé de meuilleur attaque avec 11 Buts.

L'équipe U10 a été aussi performante car elle termine 3ème de ce mème tournoi allignant de trés bonnes performances et un jeu collectif de qualité malheureusement arrétés en demi-final aux penaltys.

Encore une trés belle journée pour le club et ses jeunes pousses.

Les dirigeants