Soirée Barbecue : Non, non, non, l'A.S Preux n'est pas mort !

9 mai 2010 - 17:27

La fin de saison approche, c'était le moment de ressortir le charbon de bois et les merguez pour se détendre et reprendre des forces avant les 3 derniers matchs de championnat.

Des chants de supporters, des blagues de Michel, cuistot Vince pour les salades, Bruno et Angel pour les grillades.

Un point sur les blessures, quelques dossiers "chauds", un marathonien qui termine centième en marchant les 5 derniers kilomètres, la liste des 23 bouclée pour l'Af Sud, et des chicken wings comme s'il en pleuvait: Ca se passe comme ça à l'AS Preux!

Bref, une soirée sympathique. Match retour en fin de saison avec tous les joueurs!

Retrouvez la soirée en images en cliquant ici