Il l'a fait!

10 mai 2010 - 23:21

Pari reussi pour monsieur Tonio! Cela faisait 4 saisons qu'il courait après le resto! Depuis dimanche à 15h35 et son doublé, c'est chose faite!

Un but de la tête à la 25ème et du pied à la 35ème ont permis à mr Rialland d'entrer dans la légende  de l'AS Preux.

Depuis 4 ans, tout un peuple attendait ce fameux doublé. Pour ce match, tout était réuni pour aller chercher le resto promis depuis tellement longtemps par Angel!

Placé en 11 pendant tout le match, il a laisser parler son réalisme pendant 35 minutes. Puis, c'est surement avec le sentiment du devoir accompli q'il a préféré ne pas prendre de risque et choisi de s'appliquer à frapper chaques ballons en dehors du cadre. Humilité et modestie! Un gentleman ce Tonio.

Cet exploit c'est une revanche, un exemple pour tous les jeunes du clubs.

Passé par la case infirmerie un nombre incalculable de fois cette saison, il revient tel un Djibril Cissé pour faire trembler par 2 fois les filets.

Certaines mauvaises langues diront qu'il y a eu cette occasion à la 65ème qui pourrait elle aussi entrer dans la légende... du foot en folie. Mais les supporters présents ne lui en tienne pas rigueur, et surtout pas le restaurant UNE AFFAIRE DE GOUT (tenu par un illustre ancien joueur de l'A.S Preux, monseigneur Nico "Poisson") qui peut d'ores et déjà préparer 2 couverts pour le buteur et son coach!

Une affaire de goût

Ouverture du mardi au samedi - Uniquement le soir