L'A.S Preux en deuil

25 mai 2010 - 21:12

C'est avec une grande émotion et une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de notre ami et dirigeant Pascal. Le club pense très fort à toi et à toute ta famille. Nous ne t'oublierons jamais.

C'est une figure emblématique du club qui nous quitte. Un grand dirigeant et un homme de grande valeur.

Le club entier ne saurait te remercier pour tout ce que tu as pu apporter pendant ces nombreuses années.

Nous pensons à ta famille en ce moment difficile et nous leur assurons que l'A.S Preux ne t'oubliera jamais.

Une minute de silence sera respectée pour tous les matchs des équipes engagées ce week end en championnat. Ce week end, nous gagnerons pour toi. Sois en certain!

Si vous voulez rendre un dernier hommage à Pascal, vous pouvez vous rendre à la chambre mortuaire de Romanet jusqu'à vendredi. Les obsèques auront lieu lundi 31 mai 2010 au crematorium des Basses Landes à Nantes.

Merci et adieu l'ami.

L'A.S PREUX