U11 A Victorieux des tournois de ST Père et de ST Etienne de Montluc dédié à notre ami et dirigeant Pascal Ferrieres

1 juin 2010 - 20:12

Tu nous aurais dit " Ah! Vous avez encore gagné ou Vous gagnez tous le temps" mais ces deux victoires elle sont pour toi Pascal car tu nous manque déjà énormèment , tu seras à jamais dans nos coeurs.

Bilan de la saison 2009/2010 fait par MMe Piraud maman de Cedric

Le dimanche 23 mai et le samedi 29 mai 2010 les U11 A ont remporté les deux tournois auquels, ils ont participé et de fort belle maniere.

Sur le tournoi de ST Pére en Retz, nous avons joué 7 matchs pour 7 victoires , 20 buts marqués 0 encaissé avec  une victoire en finale 3 à 0 contre le Stade Nazairien.

Sur le tournoi de St Etienne de Montluc, nous avons joué 7 matchs pour 7 victoires, 22 buts marqués 1 encaissé avec une victoire en finale 5 à 0 contre GJ Sillon savenay.

Quelle saison sportive extraordinaire car en plus des résultats , il y a eu un progression énorme dans le jeux collectif et aussi dans le fair-play des joueurs.

Nous souhaitons nomer  les joueurs et les remercier pour cette merveilleuse saison:

L'équipe U11 A : François Estéban, Zahraoui Ilias, Piraud Cédric , Chaiere Khalil, Louail Yanis, Akuyz Cihat , Sylla Karamba, Fankam Donald et Araujo Nelson.

Nous souhaitons remercier tous les parents qui nous ont accompagné toute la saison.

Il ne reste plus qu'à faire le renouvellement au club pour que l'aventure de cette saison se poursuive la saison prochaine.

Merci à vous joueurs et parents et à la saison prochaine.

Les dirigeants