Animation sportive à l'A.S Preux : une semaine complètement foot!

30 août 2010 - 11:01

Bravo et merci à tous les participants, enfants, parents et dirigeants pour cette semaine. Vivement les prochaines vacances!

En tout, ce sont 24 jeunes âgés de 6 à 14 ans qui ont foulé la pelouse du Vigneau pendant cette dernière semaine d'août.

Des ateliers techniques, des matchs et même un tournoi pour clôturer la semaine ont permis à tous, joueurs confirmés et débutants de s'éclater balle aux pieds, de parfaire sa technique pour certains et découvrir les rudiments de notre sport pour les autres.

On s'aperçoit ainsi que la relève est assurés pour les prochaines saisons de l'A.S Preux.

Les encadrants sont très contents du comportements des joueurs présent toute la semaine. et remercie toutes les personnes qui ont fait de cette semaine une réussite totale!

Pour toutes les personnes intéressées pour continuer l'aventure avec nous sachez qu'il est encore possible de s'inscrire pour la saison 2010/2011 et que d'autres stages de foot auront lieu cette année.

Retrouvez les photos de la semaines en cliquant ICI