A. S. PREUX ST-HERBLAIN : site officiel du club de foot de Saint-Herblain - footeo

12 octobre 2010 à 09:17

Animation football: 26, 27, 28, 29 octobre 2010

Les animations football de l'A.S Preux sont de retour. Si tu as entre 7 et 13 ans, fille ou garçon, licencié ou non, viens jouer au football et t'amuser pendant 4 jours au stade du Vigneau!

Pendant 4 jours, l'A.S Preux, en partenariat avec la Maison du Citoyen de Saint Herblain propose une animation football pour les licenciés et non licenciés, filles et garçons âgés de 7 à 13 ans.

Au programme, des ateliers, des matchs et des jeux sur le thème du football.

Quel que soit ton niveau, si tu as envie de découvrir, de progresser et de t'amuser en jouant au foot, cette animation est faite pour toi.

Ces après midi se dérouleront sous l'encadremnt d'éducateurs du club, sur le terrain gazonné de l'A.S Preux football: 1 bd Salvadore Allende.

Un gouter sera offert pour chaque participant à la fin de la journée.

Le stade est accessible par la tramway : ligne 1 / arrêt Frachon

Les inscriptions sont possibles:

par téléphone au 06 19 51 77 73

par mail: aspreux.animationfoot@yahoo.fr

Une permanence sera également mise en place le 23 août de 9h00 à 19h00 au stade du Vigneau et les jours d'animations à 13H00

Si vous êtes intéressés, vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription en cliquant sur le lien ci-dessous.

Si possible, merci d'appeler le 06 19 51 77 73 pour confirmer votre présence auprès de l'éducateur en charge de l'animation.

TARIF: 1€ la journée et 3€ si l'enfant participe à toutes les séances.

Fiche d'inscription à l'animation foot

Flyer animation foot