Animation foot : record d'affluence au Vigneau!

3 novembre 2010 - 09:47

Du 26 au 29 octobre plus de quarante enfants ont participé à l'animation foot proposée par l'A.S Preux en partenariat avec la maison du citoyen. Une très belle réussite!

Ils étaient nombreux à venir fouler la pelouse du Vigneau pendant ces vacances.

Au menu, des ateliers, des matchs, des roulettes, des sombreros, et beaucoup, beaucoup de buts.

Encadrés de main de maître par Fred, Jeremy, Sammy, Seb et Olivier, les jeunes footballeurs du clubs ont côtoyé les footballeurs du quartier, lesquels ont montrés de très bonnes dispositions à la pratique du football!

Pour ceux là, on vous attend pour la prochaine animation et pourquoi pas dans nos rangs pour la saison prochaine!

Pour finir, bien entendu, tout le monde s'est retrouvé autour d'un goûter bien mérité.

A savoir, que le magazine de la ville de Saint Herblain va publier un article sur cette semaine. On attend avec impatience le prochain numéro!

A savoir également que le club a reçu le label Dynamique Espoir Banlieue de la part de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale afin de récompenser son action à destination des jeunes du quartier.

Retrouver les photos de la semaine en cliquant ICI !