Sport pour tous : l'A.S Preux en première ligne!

3 novembre 2010 - 10:19

En partenariat avec le comité départemental de sport adapté, la ville de Saint Herblain, l'ASPTT Rugby, les clubs de basket et de foot du Cellier et l'I.M.E des Sorinières, 60 enfants ont pratiqué foot, rugby et handibasket dans une super ambiance.

Ce 2 novembre, malgré une météo pas franchement à notre avantage, plus de cinquante enfants ont pu s'initier au football, au rugby et au handibasket et découvrir le sport adapté.

Beaucoup d'émotions en fin de journée et un bilan simple: malgré les différences, la tolérance et la solidarité ont été les grands vainqueurs de cette journée sportive. Quelques beaux duels sur l'atelier rugby sont à noter avec des joueurs de l'A.S Preux franchement à l'aise!

Pour tous les jeunes présents ce mardi, vous pouvez être fiers de vous, vraiment.

Coup de chapeau ENORME aux dirigeants des clubs de l'A.S.P.T.T rugby, du sport adapté, de l'O.M.S de Saint Herblain et bien sûr de l'A.S Preux présents malgré la pluie et leur emploi du temps:

Un grand, un énorme merci à J-M, Olivier, Karim, Bernard, Fred et Jeremy pour leur implication et leur investissement sur cette journée. Un staff quatre étoile! Sans vous ce genre de manifestation ne pourrait pas avoir lieu.

Vous avez été excellents! Bravo à vous!

Retrouvez les photos de la journée en cliquant ICI !