14 novembre 2010 à 22:35

Tournoi U6-U7 & U8-U9 : La journée en images

Superbe journée de football et rassemblement réussi au Vigneau. Bravo à tous!

Pas loin de 150 enfants et 22 équipes ont répondu présent pour le tournoi en salle de l'A.S Preux.

Bravo à tous, joueurs, parents et dirigeants pour leur contribution et leur implication tout au long de la journée.

Merci au président pour les mini-buts! Clin d'oeil les enfants ont pu faire trembler les filets de 10h00à 17h16!

Clin d'oeil aussi à un ancien de la maison orange qui avait le déplacement et laissé Beautour pour une après midi, pour ceux qui ont été sous ces ordres vous l'aurez reconnu et lui aussi...

Retrouvez la journée en image en cliquant ici