WEST2I : Nouveau sponsor de l'équipe U13 A

13 février 2011 - 12:56

Samedi, lors du match de championnat remporté 4 à 2, les U13 A ont porté leurs nouvelles tenues aux couleurs de WEST2I

Les U13 A arboraient des nouveaux maillots et shorts avec un nouveau sponsor: WEST 2I , celui-ci a été trouvé par la maman de Cédric, libéro de l'équipe qui malheureusement n'est pas sur la photo car il est blessé.

Un grand merci a Nathalie Piraud et à ce nouveau sponsor pour ces nouvelles tenues, il nous manque encore les coupes-vents au nom de WEST 2I qui ne vont pas tarder.

Voici la tenue que nos jeunes joueurs vont porter pour la coupe, le championnat, lors des tournois mais aussi pour le KAPPA Mini-Mondial d'Orvault Sport du 22 au 24 avril 2011.

Encore un grand merci.

Les dirigeants U13