Survêtements officiels de l'A.S Preux

30 septembre 2011 - 16:49

Commande le mercredi 4 octobre. Ci-joint la liste et les tailles choisie. Il vous reste quelques jours pour vérifier et modifier votre choix.

Pour toute les personnes qui ont commandé un survêtement, merci de vérifier dans liste ci-dessous ci la taille correspond.

Liste des commandes de survêtement A.S Preux

Une liste sera transmise à chaque reponsable de catégorie afin de procéder à une dernière vérification. Pour toutes les personnes qui attendaient la commande avant de régler, merci de transmettre le paiement aux responsables de catégories. (encaissement à réception)

Pour toutes les personnes qui n'y figurent pas, merci de transmettre votre commande et le paiement à votre responsable de catégorie ou Flo au 06-19-51-77-73. (33€ pour les juniors / 38€ pour les tailles adultes)

Une commande sans nom a été retrouvé, il est donc impossible de valider cette dernière. Si il s'agit de vous, merci de faire le nécessaire avant mercredi.

Selon les infos de notre fournisseur, les joggings arriveront entre 3 et 4 semaines après commande.