U6-U7 & U8-U9 : Nouvelle organisation pour les samedis

25 septembre 2012 - 10:47

Afin d'apporter plus de clarté dans l'organisation des équipes pour les entraînements et les plateaux, nous mettons en place un système de convocation pour les 2 catégories.

Désormais, vous retrouverez dans l'onglet "convocations" une rubrique u6 / u7 et une rubrique u8 / u9.

> Les noms et prénoms des joueurs convoqués apparaîtrons sur le site avec le lieu, la date et le référent de l'équipe pour le plateau.

Convocation u6 - u7

Convocation u8 - u9

> Si votre enfant est convoqué et ne peut pas être présent vous devez avertir le référent-équipe, le responsable de la catégorie ou le responsable de l'école de football (Florian Le Gouallec: 06-19-51-77-73).

> Les joueurs convoqués ne viennent pas s'entraîner le samedi matin (le plateu remplace l'entraînement).

> Les joueurs non convoqués pour le plateau viendront s'entraîner au Vigneau au horraires habituels (l'entraînement remplace le plateau).

> En cas de non convocation pour un plateu, le joueur non convoqué sera automatiquement convoqué pour le prochain plateau.