Stage de futsal - octobre 2013

30 octobre 2013 - 14:42

12 joueurs ont participé au stage de futsal nouvelle version organisé par l'A.S Preux. Bravo à tous pour votre implication qui ont fait de cette semaine une vraie réussite!

Ce sont donc 12 joueurs u12-u13 qui ont participé au stage de futsal. Au programme, des jeux réduits, des ateliers et des rencontres ont permis à tous de progresser techniquement et de s'exprimer sur une surface que nous avons moins l'occasion d'utiliser.

Le stage s'est achevé sur une sortie au FIVE (ex temple du foot) à Sautron pour 1:30 de football intensif et des buts venus d'ailleurs.

On retiendra le très bon esprit qui a accompagné ce stage et qui a permis à tous de prendre du plaisir à jouer mais également à encadrer.

Le club félicite vivement les participants et rappelle que le prochain stage aura lieu pendant les vacances scolaires d'hiver (mars 2014). Les inscriptions se dérouleront à partir du mois de février.

D'ici là, bonne fin de vacances à tous et reprise de l'entraînement le mercredi 6 novembre pour les u11 et u13 et le samedi 9 novembre pour les u6-u7 et u8-u9.