Entraînements U6-U7 & U8-U9

Désormais, vous retrouverez dans l'onglet "convocations" une rubrique u6 / u7 et une rubrique u8 / u9.

> Les noms et prénoms des joueurs convoqués apparaîtrons sur le site avec le lieu, la date et le référent de l'équipe pour le plateau.

Convocation u6 - u7

Convocation u8 - u9

> Si votre enfant est convoqué et ne peut pas être présent vous devez avertir le référent-équipe, le responsable de la catégorie ou le responsable de l'école de football

> Les joueurs convoqués ne viennent pas s'entraîner le samedi matin (le plateau remplace l'entraînement).

> Les joueurs non convoqués pour le plateau viennent s'entraîner au Vigneau au horaires habituels (l'entraînement remplace le plateau).

> En cas de non convocation pour un plateau, le joueur non convoqué sera automatiquement convoqué pour le prochain plateau.

Infos entraînements :

Tous les samedis matins*, de 9h45 à 11h30 au Vigneau

En cas de plateau ou de tournoi l'après-midi, les entraînements du matin ne sont pas maintenus.

LE MINI MONDIAL 2017

Groupe E :