Guide du club

Guide du Club

Ainsi qu'il l'a été annoncé lors de l'Assemblée Générale de la Ligue par le Président Michel Tronson, nous avons souhaité lancer l'idée d'un « Guide du club » transversal, interactif et évolutif.

• Transversal en ce qu'il s'agit d'un fonds documentaire inédit abordant l'ensemble des thématiques inhérentes à la gestion d'un club dans ses dimensions associative et sportive : assurances, compétitions, finances-comptabilité, juridique et réglementaire, social, licences, techniques,…
  • Interactif car vous, clubs, pouvez participer à la rédaction de ce guide en proposant vos idées d'amélioration à l'adresse suivante :info-clubs@atlantique-foot.fr.
  • Evolutif: la vie d'une association sportive et tout simplement des compétitions, étant en constante évolution, il a été choisi de constituer ce guide sous une version dématérialisée et non papier. L'ensemble des notes figurant dans cet outil seront ainsi modifiées et mises à jour régulièrement. En accès libre et permanent sur le site de la Ligue Atlantique de Football, il n'est donc pas utile de l'éditer.

> Cliquez ci dessous pour le consulter en ligne ou le télécharger <

Guide du club

MELLINET :1

AS PREUX :3

PROVERBE DE LA SEMAINE

"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but,

c'est comme danser avec sa soeur."

Diego Maradona,