Animation football: Pari réussi!

25 avril 2010 - 11:12

Pendant ces 2 jours de stage football, une trentaine de joueurs ont pu découvrir le foot ou se perfectionner. Ateliers, matchs, soleil et bonne humeur ont rythmé ces 2 superbes journées. Merci à tous!

Un grand merci à tous les participants, joueurs, parents, dirigeants qui ont fait de ce stage une reussite totale.

Ils étaient une trentaine, certain pratiquent déjà le football en club, d'autres avec leurs copains mais tous ont la même passion pour le ballon rond et c'est ce qui les a poussé à venir ce jeudi et vendredi taper dans la balle et participer à l'animation football.

Au programme, des ateliers de conduite de balle, de passes, de frappe, de tirs aux buts et bien sûr des matchs!

Deux jours qui se sont déroulé dans le respect des règles et dans le respects des autres. Les licenciés solidaires des novices et le tout sous les encouragements des parents présents et des éducateurs du club.

Nous espérons remettre en place ce type d'animation très rapidement et vous revoir vous et vos amis sur les terrains de l'AS Preux!

Bravo à tous!

Découvrez les photos de la journée en cliquant ici