Tournoi U11 / U13: L'AS Preux et La St Pierre à l'honneur!

4 mai 2010 - 08:40

Ce dimanche, au Vigneau avait lieu le tournoi U11 / U13 de l'A.S Preux. Des buts, du spectacle et une belle ambiance ont permis à tous de vivre une superbe journée de football!

Bravo à tous les joueurs, parents, dirigeants et organisateurs!

La météo ne nous avait pas forcément rassuré la veille mais finalement, malgré quelques gouttes le matin, le tournoi s'est déroulé dans d'excellentes conditions.

Alternant matchs U11 et U13 les spectateurs ont pu apprécier la vivacité et le spectacle offert par les jeunes footballeurs issues d'une quinzaine de clubs du département. Ils ont peut être aussi assisté aux débuts des futurs Christiano Ronaldo, Léo Messi ou encore Hugo Lloris!

Il fallait toutefois des vainqueurs et c'est donc en U11 une victoire de l'A.S Preux qui battait en finale son homologue lors d'une rencontre très offensive.

En U13, c'est la Saint Pierre de Nantes qui battait quant à elle nos voisins de l'U.F Saint Herblain pour s'emparer de la première place du tournoi.

Bravo à eux et à toutes les équipes qui ont participé à cette journée. On compte sur vous l'année prochaine!

Retrouvez les photos du tournoi en cliquant ICI