12 septembre 2010 à 12:47

Tournoi de Blain : Les U13 A 2ème

Sous un samedi ensoleillé , les U13 A ont fini 2ème du tournoi de Blain.

Pour une première participation de l'AS Preux au tournoi de rentrée de Blain, l'équipe U13 A composée de 8 anciens U11 et de 4 U13 A de l'année dernière a fini 2ème de celui-ci avec 20 buts marqués et 1 encaissé malheureusement en final.

Pour un premiere compétition cette saison, les joueurs ont donné satisfaction à leurs coachs et augure peut-ètre d'une bonne saison, malgré tout il reste du travail.

Nous souhaitons une bonne saison à l'ensemble des équipes de l'AS Preux ST Herblain.

PS: Il reste des places en catégories U13 pour cette saison se prèsenter aux entrainements le mercredi à partir de 16h45.

Les dirigeants U13