CHALLENGE U17

10 février 2011 - 18:19

Samedi 5.02 ce dérouler a la durantiere le second tour du challenge u17,sur une formule de poule de trois équipes.Les tangos se sont opposes au metallo DSD et Basse Goulaine une vaillante equipe de 2eme division.

Nos U17 ont representés nos couleurs lors de cette agréable journée pour les joueurs;supporters et coachs. C' etait l' occassion pour eux de ce confronter a deux equipes superieurs, dont une equipe de DSD.

1er match. BASSE GOULAINE 1-2 METALLO

2eme match AS PREUX 0-1 BASSE GOULAINE

3eme match AS PREUX 1-2 METALLO

AS PREUX-BASSE GOULAINE

Malgre une forte resistance des herblinois ils encaissent un but contre leur camps en seconde mi-temps.toujours combatifs ils n ont pu trouver la faille pour egaliser face a une belle equipe adverse.Des regrets mais basse goulaine est dotée de trés bon éléments pour que nos jeunes fassent la différence.

AS PREUX-METALLO

Mettallo se montre d entree dangereux avec plusieurs occassions, c est sans compter sur les efforts de notre defense et de notre gardien flo, brillant sur plusieurs arrets,L equipe sert les fesses et laisse passer l' orage en 1er mi-temps.A la reprise les tangos moins crispés commence a developper leur jeu et cela malgre le 1er but des locaux contre le court du match.Puis apres plusieurs tentatives, christian egalise d une frappe imprevisible qui lob le gardien.1-1.les tangos continues sur leur lancer Dylan et Simon s' essaies a leur tour mais en vain.En toute fin de match les efforts des deux matchs concécutifs leurs font defauts puisqu' ils encaissent le 2eme but, bien construit par les bleu du metallo et les propulsent a la qualification.

COMPO\ FLO-MAXIME MARTIN PIERRICK JOAO-JEAN MARIE BILAL BRICE NICOLAS DYLAN B SIMON CHRISTIAN-DYLAN F VINCENT

COACH\ FLO ET KARIM

BRAVO A TOUS