Mise à jour du planning arbitrage

28 octobre 2011 - 13:50

Renseignez vous dès à présent sur les matchs du week-end du 5/6 novembre

Merci d'avance

Consultez le planning d'arbitrage en cliquant ci-dessous:

Planning Arbitrage

Mode d'emploi:

Pour chaque samedi, vous trouverez un tableau indicatif des tours d'arbitrage pour les plateaux U11, U13 et les matchs U15 jusqu'au 28 janvier 2012. Vous êtes convoqués par binômes. Il y a possibilité de les modifier mais vous devez en référer à Bruno ou Flo.

Si vous souhaitez changer votre tour, il vous suffit juste de trouver un autre joueur pour le faire à votre place, de vous arranger pour faire un arbitrage plus tard dans la saison et de prévenir Bruno ou Flo.

Le planning ne tiens pas compte des samedis où il n'y aurait pas de match à domicile. C'est donc à vous de vous tenir au courant afin de savoir à quelle heure vous arbitrerez où si votre tour est reporté faute de matchs à domicile.

Le tableau est consultable ci dessous en format Excel et également consultable au Vigneau.

Si tout le monde y met du sien, il n'y aura que 2 ou 3 passage à l'arbitrage pour toute la saison à raison de 2h00 par samedi.

Les joueurs qui prendront des cartons le dimanche seront également susceptibles de faire quelques passages supplémentaires.

Pour vous assurer du déroulement des plateaux le samedi de votre tour d'arbitrage, merci de contacter Bruno:

Tél. : 02.40.58.00.15

Mobile : 06.71.14.20.00