Ecole de Football : Un beau 1er Mai 2012

2 mai 2012 - 14:02

En effet à l'heure ou la France organise la fête du travail , notre école de football se distingue sur les tournois grace aux U13 A et U11 A et C.

En effet les U13 A ont remporté le tournoi de Doué La Fontaine avec 4 victoires et 2 nuls dont une en final sur le score de 2/1 contre US Aubance , sur ce même tournoi les U11 A finissent 3ème battu aux pénalties par l'US Aubance en demi-finale après aussi un magnifique parcours.

Il est aussi à noter que les deux équipes avaient les 20 points de fair-play au début du tournoi. Ces points étaient donnés à toute les équipes, à la fin nos équipes les avaient toujours  gràce à un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors. Je penses que certains adultes du club qui jouent en seniors feraient bien de prendre exemple sur eux.

Enfin les U11 C ont remporté pour le 2ème année de suite le tournoi de le Chabossiére.

Félicitation à nos jeunes pousses et que celà dure encore logtemps.

Les dirigeants U11 et U13