Entraînements U6-U7 & U8-U9

Désormais, vous retrouverez dans l'onglet "convocations" une rubrique u6 / u7 et une rubrique u8 / u9.

> Les noms et prénoms des joueurs convoqués apparaîtrons sur le site avec le lieu, la date et le référent de l'équipe pour le plateau.

Convocation u6 - u7

Convocation u8 - u9

> Si votre enfant est convoqué et ne peut pas être présent vous devez avertir le référent-équipe, le responsable de la catégorie ou le responsable de l'école de football

> Les joueurs convoqués ne viennent pas s'entraîner le samedi matin (le plateau remplace l'entraînement).

> Les joueurs non convoqués pour le plateau viennent s'entraîner au Vigneau au horaires habituels (l'entraînement remplace le plateau).

> En cas de non convocation pour un plateau, le joueur non convoqué sera automatiquement convoqué pour le prochain plateau.

Infos entraînements :

Tous les samedis matins*, de 9h45 à 11h30 au Vigneau

En cas de plateau ou de tournoi l'après-midi, les entraînements du matin ne sont pas maintenus.

NOUVEAUTÉ SAISON 2018

Cette saison nous mettons en vente un sweat demi zip avec le Logo du club

Tarif adulte : 20 euros

Tarif enfant : 18 euros

Pour toute commande contacter David : davguillet@free.fr

TOURNOI U10-U11 SAMEDI 5 JANVIER 2019

Notre traditionnel Tournoi U10-U11en salle ce déroulera le samedi 5 Janvier dans la magnifique salle omnisports du Vigneau.

16 équipes de U10-U11 s'affronteront au cours de cette journée .

ST YVES

FC CHABOSSIERE

N'hesitez pas à venir encourager nos pépites de demain .

Le tournoi débute à 9H00.

Vous trouverez sur place de quoi vous restaurer ainsi que vous désaltérer .

L'équipe de dirigeants de l'AS PREUX FOOTBALL

PROVERBE DE LA SEMAINE